En direct du Chili!

Ce fût un plaisir de revenir au Chili et de participer à la course de Valparaiso! J’avais oublié la folie des spectateurs ici ; ) La piste était un vrai challenge mais en même temps très sympa niveau ambiance parce que les spectateurs faisaient énormément le bruit ! J’ai gagné la demi la finale devant Filip Polc.

Nous sommes remontés pour la manche finale et au 3ème virage, j’ai failli tuer un chien qui traversait la piste ; ) ! A part ça mon run était bien mais peut être que j’aurai dû pousser un peu plus ! Mais il fallait également trouver le bon équilibre entre prendre des risques et ne pas tomber. Filip a gagné la course et je monte sur la 2ème marche du podium.

Merci à tout les Chiliens pour votre présence, je reviendrai l’année prochaine !

Le sergent
CG

 

Bonjour à tous, la BRIGADE est de retour sur les courses pour 2011 !

Comme vous le savez la météo n’est pas au top en Europe et plus spécialement chez moi avec le froid et les conditions hivernales.

J’ai donc décidé de faire un petit voyage au Brésil pour la DH URBANO de SANTOS ! Je l’ai manqué l’année dernière dû à mon problème de genou et il était important pour moi d’y revenir cette année, quand en plus cet événement à une énorme couverture TV (rien que pour le Brésil 33 millions de personnes ont regardé la course ! ! !).

Nous savons tous que cette course est rapide et que les conséquences d’une chute pourraient stopper votre saison immédiatement! Mais je l’ai faite car j’adore l’adrénaline!

Le tracé était fun avec des transferts en bois et mon V10 a bien aimé les escaliers !

Je parviens à arriver en finale améliorant ma vitesse petit à petit, et je finis 2ème en finale ! Pourquoi second ? Car Mario venu d’Equateur m’a battu : ) J’ai fait une petite erreur et sur le dernier virage j’ai perdu le contrôle du grip!

Je souhaite remercier les organisateurs de l’événement, tous les fans BRESILIENS qui étaient là et je reviendrai l’année prochaine pour une autre super semaine!

Un grand merci également à mes partenaires pour m’avoir fourni toutes les pièces à temps afin de rouler dans les meilleures conditions !

Obrigado

Le sergent

CG

Retrouvez ici l’ensemble des photos de la course

Voir la vidéo de qualification

Voir la vidéo de la finale

 

JOIN MY MAILING LIST

Please insert your email address to receive CG updates :

Subscribe
Unsubscribe

FOLLOW ME ON TWITTER