Vigo sous la pluie

J’ai décidé d’aller à Vigo au dernier moment ! Pourquoi ? Puisque j’aime rider bien sûr : )

J’ai pris l’avion avec mon nouveau « BLING BLING V 10 CARBONE  » jeudi soir sans en savoir beaucoup plus sur la course ! Arrivée à l’hôtel Samil où j’avais l’habitude d’aller quand la coupe du monde se déroulait à Vigo et m’y voici : ) !

Le premier entrainement était vendredi et les conditions étaient incroyables ! Une météo parfaite, de la boue, plein de monde, tout cela avant que je finisse l’entrainement et que le temps devienne un peu fou : )

Réveil le jour suivant et c’est reparti ….. nous étions de retour dans les conditions météo des coupes du monde de l’année dernière ! Pluie et difficulté pour savoir ce que sera le temps pour la course !

Samedi la piste était très glissante mais amusante aussi car cela la rendait plus technique !

Je n’ai pas pris beaucoup de risques en run de demi finale et je me qualifie 4ème tout en sachant que j’aurai pu gagner quelques secondes.

Pour le run final j’ai pris un bon départ mais un peu trop prudent encore, j’ai eu difficulté à me laisser aller sur la partie supérieure de la course. Je me suis rattrapé sur la partie inférieure où il fallait plus pédaler et où je me sentais bien plus à l’aise que le matin, je finis 7ème, 3,5 secondes derrière le gagnant du jour Brendan Fairclough.

Ce ne fut pas évident de rider et faire le mécano en même temps ce week-end plus particulièrement quand vous savez comment je suis bon pour monter un vélo avec mes deux mains gauche, mais je l’ai fait : ) Je suis heureux d’avoir un vélo qui envoi sévère et les composants qui vont bien : )

Merci pour votre soutien !

Le sergent

CG

 

JOIN MY MAILING LIST

Please insert your email address to receive CG updates :

Subscribe
Unsubscribe

FOLLOW ME ON TWITTER