La semaine a été incroyable de pouvoir être dans un Safari avec l’équipe de TRUE COLLECTION! Je tiens à profiter de cette occasion pour les remercier pour ces deux fantastiques semaines.

Pour évacuer le stress avant la course les athlètes TRUE décidèrent d’aller faire un saut en parachute avant l’inspection à pied de la DH. Ceci fut un super moment pour nous tous et un bon moyen d’oublier la pression avant cette première WC!
Si je pouvais faire la même chose avant chaque cours je le ferais sans y réfléchir à deux fois:)

Les entrainements ont commencé et je me suis senti super confiant sur ​​la piste! Kevin et moi-même avions décidé de travailler à rendre le vélo plus rapide après chaque run ce qui a payé puisque je fais quatrième en demi-finale!
Nous étions heureux de la façon de tout ce travail parfait! Mon V10 était très rapide sur la section de pédalage en raison des set up que nous avions fait.

Pour la finale j’avais décidé d’attaquer fort sur la partie supérieure parce que j’étais assez lent à ce niveau en 1/2 finale! Mais je suis allé au dessus de mes moyens et j’ai fait une grosse erreur sur la section rocheuse qui m’a coûté beaucoup au final! J’ai essayé de reprendre un peu de temps dans la partie plate de pédalage mais ce ne fut pas assez! Je fini 16ème ce qui est pour moi un peu décevant, mais je suis convaincu de revenir au top à nouveau!

Merci à tous pour ce week-end ; le team SYNDICATE, Kat, Gregy, Steve, Ratboy ainsi que tout le staff pour cette superbe semaine !

Remerciements particulier à la famille ROSKOPP, sans vous ces moments ne seraient pas les mêmes!

Le sergent

CG

 

Ce week-end se déroulait la NISSAN European Cup à Maçanet en Catalogne !

La piste était absolument parfaite, technique, sèche et avec différents type de riding !

Après un gros crash en 1/2 finale j’étais un peu inquiet de descendre et de me blesser avant de partir pour l’Afrique du Sud le jour d’après, mais j’ai pris la décision d’y repartir ! ! Mais plus tranquille qu’en 1/2 finale ; )
J’ai fait une course propre mais j’étais un peu frustré de ne pas m’être lâcher à certains endroits ; ) Mais cette fois je pense que j’ai fait le bon choix ; )
Je finis 3ème derrière Ferrero et Bernat.

Finalement ce fut un bon week-end parce que j’ai roulé avec mes nouveaux pneus de DH PANARACER et je me suis senti vraiment à l’aise avec ! Il était important de faire le test final en conditions de course !

Merci à Kev pour son travail parfait sur mon Santa Cruz V10 Carbone et à Phil pour les nouvelles photos ; )

Merci également à vous tous et on se voit en Afrique du Sud!

Le sergent

CG

Pictures: Philippe Garcia

 

Hello riders !

Aujourd’hui est un jour particulier pour la CG RACING BRIGADE !

Marcelo Gutierrez notre nouveau rider vient juste de remporter la DH de la Pan Am en Colombie. 

Toutes nos félicitations pour cette brillante victoire et nous l’attendons maintenant en Andorre pour fêter ceci :-)

Un bon début de saison pour Marcelo et pour le team!

Le sergent

CG

 

JOIN MY MAILING LIST

Please insert your email address to receive CG updates :

Subscribe
Unsubscribe

FOLLOW ME ON TWITTER